ImageLe 26 octobre dernier, Franck Marlin avait demandé un rendez-vous au Secrétariat d'Etat chargé des transports, une demande réitérée le 6 novembre aux côtés de Claire-Lise Campion, Sénatrice et Vice-présidente du Conseil général de l'Essonne, et de Jean-Jacques Boussaingault, Président du Parc naturel régional du Gâtinais français et Conseiller général du canton de Milly-la-Forêt.

Ils ont été reçus le 2 décembre, en présence de parlementaires et d'élus locaux de l'Essonne et de la Seine-et-Marne, pour manifester leur opposition unanime au projet de déplacement du couloir aérien sur le Sud-Essonne.

Par ailleurs, votre député sera aux côtés des élus concernés, lors de la réunion publique d'information organisée à Etréchy le mercredi 9 décembre, à 20 heures, salle Jean Monnet (boulevard des Lavandières) à laquelle vous êtes toutes et tous invités.

Dans le cadre de l'enquête publique menée actuellement, et jusqu'au 17 décembre, l'heure est plus que jamais à l'action et à la mobilisation !


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires (réseaux sociaux).

En poursuivant votre navigation, vous acceptez ces cookies. En savoir plus.