En mars dernier, votre député demandait que des renforts soient affectés à la brigade d’Angerville – Méréville. Une démarche conjointe qui avait été accomplie avec Lucien CHAUMETTE, maire d’Angerville, à plusieurs reprises au cours de ces derniers mois, notamment auprès du Ministre de l’intérieur.

« En matière de sécurité, personne ne doit être oublié, aucune partie de l’Essonne ne peut être délaissée. Et tout doit être mis en œuvre pour rétablir la sécurité et ne pas laisser un climat d’insécurité s’installer et progresser » explique Franck MARLIN.

 

« Avec l’arrivée des gendarmes mobiles, nous avons donc été entendus ! »

En effet, un peloton de 18 gendarmes mobiles est arrivé sur Angerville ce lundi 14 mai, et un second arrivera dans les prochains jours. Ils ont pour mission de sillonner la commune principalement mais aussi celle de Méréville et les alentours.

Quant à l’agence postale d'Angerville, dossier sur lequel votre député s’est également mobilisé, un rendez-vous a été fixé avec la direction régionale de La Poste pour accélérer son déménagement vers des locaux plus adaptés et permettant d’assurer la sécurité de tous, personnels et usagers.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires (réseaux sociaux).

En poursuivant votre navigation, vous acceptez ces cookies. En savoir plus.